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Coworking
Manager H/F

ÉLANCOURT (78)

Présentation de B’CoWorker

B’CoWorker est une marque de coworking qui propose à la location des bureaux privatifs et partagés clés en main, des salles pouvant accueillir des réunions, des formations et différents événements d’entreprise, des open-space, etc. Ces espaces sont entièrement modulables et peuvent être réservés à l’heure, à la demi-journée, à la journée, au mois ou toute l’année.

Descriptif du poste

Pour accompagner la croissance de B’CoWorker, nous recherchons un(e) Coworking manager à temps plein et en contrat à durée indéterminée basé(e) au sein du centre de Coworking d’Élancourt (78).

Vous prendrez en charge l’animation du centre de coworking, la commercialisation des bureaux et des salles de réunions ainsi que la gestion quotidienne du centre.

Activités et tâches relatives au poste

Développement commercial et communication :

  • Prospection physique et téléphonique, relances commerciales, organisation de visites
  • Développement et animation du réseau local
  • Elaboration de propositions commerciales ou promotion des offres qui répondent au besoin du client tout en intégrant ses contraintes
  • Création de partenariats et conventions d’apporteurs d’affaires
  • Conduite des négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclusion du contrat
  • Suivi régulier de l’activité commerciale (via un CRM)
  • Organisation d’événements pour communiquer et faire connaitre les lieux
  • Veille à la bonne qualité du service rendu et à la satisfaction du client
  • Gestion des réclamations ainsi que les litiges commerciaux

 

Gestion de la relation client

  • Accueil physique et téléphonique des clients
  • Suivi des plannings de réservation et analyse des statistiques de réservation
  • Animation du centre et de la communauté des « B’Coworker »
  • Réception, traitement et diffusion des informations

 

Gestion quotidienne du centre

  • Réalisation de divers travaux bureautiques
  • Suivi et mise en forme des dossiers administratifs
  • Reporting auprès de la direction (taux d’occupation, prospection…)

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure en commerce, marketing ou hôtellerie vous justifiez d’une première expérience professionnelle sur un poste commercial ou dans le secteur hôtelier.

 

Connaissances requises

  • Maitrise des techniques commerciales
  • Maitrise des outils et techniques marketing
  • Connaissance du secteur de l’immobilier
  • Maîtrise de l’expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire)
  • Maitrise des outils bureautiques : pack office, Internet, CRM (idéalement Salesforce)

 

Savoir-être 

  • Excellent relationnel
  • Sens du service client
  • Esprit entrepreneurial
  • Sens de la négociation
  • Orienté(e) résultats
  • Organisé(e), autonome

Vous avez une excellente connaissance du tissu local, un bon réseau et l’envie de relever un nouveau défi ? N’attendez plus : envoyez votre candidature à notre RRH, Lise CHAUVIN, votre prochain challenge commence ici !

Offre publiée le : 13/10/2025

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